Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2011

il était un fil ... n°7

Ce mois-ci dans "Il était un Fil" n°7, il y a un reportage sur le freeform.

crazy1

crazy2

Avec le diagramme de la fleur et l'étoile.

Allez faire un tour sur le blog de cette créatrice : vous allez en prendre plein les yeux !

c'est ICI.

 

Dans le même magazine, une créatrice de tricot : Little Emma K

J'ai craqué sur l'écharpe arc-en-ciel que j'essaye de faire au crochet.

arc-en-ciel

L'arc en ciel en stripes, c'était facile ... le nuage, ça se complique ! (mais je note tout pour faire un tuto)

Son album flickr est une mine de créativité : écharpe nuit et étoiles, écharpe chat écrasé, écharpe taosts ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,serai t il possible d avoir le nom du magasine svp je trouve jolies cette echarpe au point endroit merci bon dimanche
Répondre
E
Merci pour l'info. Je cours au magasin presse du coin dès demain ;-) !
Répondre
L
je suis allée voir le site que tu recommandes et je confirme c'est super sympa : j'adore l'univers de cette créatrice!!!!!merci pour l'info<br /> LN
Répondre
F
Il existe un tuto de nuage au crochet ... mais c'est en anglais !<br /> <br /> http://knitsandknotsweb.blogspot.com/2008/03/rain-cloud-free-pattern.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité