Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2012

Ca m'inspire !

Ce qui m’inspire ?

InterCroSum2012_04

Et ça

InterCroSum2012_03

Et puis, ça

InterCroSum2012_06

Et aussi, ça

InterCroSum2012_07

Toutes ces merveilles, trouvées dans ce magazine

InterCroSum2012_01

Acheté et téléchargé sur le site d’Interweave,
il contient tous ces modèles (et bien d'autres)
bien expliqués (en anglais, avec la terminologie US)
et la plupart, en tous les cas ceux que je vous ai montrés,
accompagnés de schémas et diagrammes.

Si vous souhaitez le télécharger, vous devrez débourser,
 via Paypal ou par CB, 6,99$, soit environ 5,80€.

En fait, quand je dis que ça m’inspire, c’est pour coller à la bonne rubrique
car je n’ai pas l’intention de me lancer dans la réalisation de ces modèles.

Mais je sais que parmi nous, certaines, talentueuses et douées
(je ne cite personne, à vous de deviner), se laisseront tenter.
Alors ? Qui ?

Bizatous     CatSignature

PS : Bien sûr, un petit clic sur les photos pour mieux voir

Edit du lendemain
Une vision des modèles proposés dans le magazine
InterCroSum2012_02
Les grannys composant le plaid sont en bullions
Il y a de ravissantes bordures, de l'irish lace.
Tout est tentant, comme toujours dans ce magazine.
La version papier sera disponible dans quelque temps chez Laine et Tricot

Biz  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, ça y est, aujourd'hui tout a marché pour mon achat...Le livre pdf est arrivé sur mon ordi, que du bonheur.<br /> <br /> "Y'a plus qu'à" !! :-)<br /> <br /> Encore merci pour cette belle découverte que vous nous avez fait faire! <br /> <br /> Isaline
Répondre
L
Rho la la les belles choses!!!!<br /> <br /> Moi j'adore plus particulièrement les petites chaussures !!!<br /> <br /> Merci BalCat de nous avoir montré tout celà!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Isaline ?<br /> <br /> Je n'ai pas eu de problème pour acheter. <br /> <br /> Je suis inscrite sur le site depuis longtemps, mais je ne vois pas ce qui peut faire obstacle à ton inscription qui doit pouvoir se faire au moment de régler ton "panier".<br /> <br /> Peut-être une erreur de manip...<br /> <br /> A propos des versions téléchargeables (de magazines ou de livres) chez Interweave, elles sont toujours accessibles bien avant les versions papiers.<br /> <br /> C'est le cas pour ce magazine, dont la version papier n'est pas encore sortie dans le commerce.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
T
De quoi faire tourner bien des têtes ^^<br /> <br /> Merci Cat, pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour, je bave devant ce magazine!!<br /> <br /> Mais par contre impossible de s'inscrire sur ce site americain pour acheter ce magazine...As tu eu des problèmes au moment de l'inscription?<br /> <br /> En tout cas, beaucoup de choses me tente...la couverture, les sandales, la sur robe (qui pourrais à mon avis aller sur une robe de mariée!!)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes,<br /> <br /> Isaline
Répondre
Archives
Publicité
Publicité