Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

En kiosque actuellement

En kiosque actuellement

FAIT MAIN spécial crochet n°4 - printemps/été 2012 - 5.90€

FM_SP4

Vous y trouverez de nombreux modeles granny du plus classique au plus sofistiqué :

une veste

(du 38 au 52 - 9 à 15 pelotes - crochet n°3)

veste

une couverture bébé 40x60cm

(4 motifs de carrés - 8 pelotes - crochet n°3)

baby granny

une veste enfant et son chapeau assorti

(du 6 au 24 mois - crochet n°3 et 3.5)

je trouve cet ensemble super mimi !

baby granny 2

un bolero pour petite fille

(de 3 à 12 ans - crochet n°3)

bolero fille

un pull d'été

(taille unique - 5 pelotes - crochet n°2)

pull

un dos nu

(du XS au L - 200 à 250g - crochet n°4)

je l'imagine bien avec 1/3 en haut noir et 2/3 en bas a rayures colorées.

dos nu

un dos nu vagues et l'écharpe assortie (taille 38)

vagues

je ne sais pas comment on peu appeler ça : un sur-top ?

(du S au XL - 4 à 6 bobines - crochet 2.5)

je le trouve super sexy !!!

filet

un chale et le sac assorti (5+3 pelotes - crochet n+1.75)

etoiles

après tout ça vous n'avez pas le crochet qui vous démange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@kikick<br /> <br /> La chance, je n'arrive pas à mettre la main dessus!!! Il a l'air vraiment bien! <br /> <br /> Les modèles ont l'air vraiment sympa!
Répondre
K
Je l'ai acheté il y a deux semaines maintenant, je confirme qu'il est très bien, je regrette simplement qu'il n'y ai pas plus de modèles enfants, mais j'en suis ravie quand même!
Répondre
L
Salut , <br /> <br /> J'ai déjà fait 3 kiosk/boutoques de journeaux et je ne le trouve pas...... Je ne désespère pas...
Répondre
Z
super modèles en effet... une amie copinaute en avait touché 2 mots ailleurs... par contre je ne sais dans quel secteur géographique tu te situes, j'ai fait tous les distributeurs de journaux de mon secteur pour le trouver pas de trace de ce journal nulle part... et impossible de le commander chez mon marchand de journaux... la poisse car il y a de super modèles bisous Zabou
Répondre
C
Grâce à toi, je viens de passer au kiosque à journaux et je l'ai acheté :).Bon comme je suis débutante c'est un peu du chinois pour moi mais ça à le mérite de me faire rêver!!!lol.Merci beaucoup pour l'info:).
Répondre
Archives
Publicité
Publicité