Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Besoin de votre avis...

Pour faire court, mon amie de toujours, Pat, m'avait demandé il y a maintenant 2 ans de lui aprrendre à crocheter!!!

Hélàs sans succès... ce n'était pas le moment!

Puis, nous avons recommencé l'apprentissage il y a quelques jours!!!

et là en deux temps trois mouvements voilà ce qui est tombé de son crochet:

DSCN3300

Pas mal, non? 

J'en viens donc à ma question car nous n'arrivons pas à nous décider:

les anses? en naturel comme sur la photo? ou on se lance dans un atelier peinture pour les faire noires?

Qu'en pensez vous?

Edit: Merci à toutes pour vos précieux conseils. Réunion de combat aujourd'hui avec PAT pour voir la suite à donner....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOli!<br /> <br /> ETt pourquoi pas une noire et une blanche ou une noire et unebambou?<br /> <br /> Montre nous le résultat !
Répondre
G
moi je préfére couleur bambou, je trouve que ça se marie mieux avec la laine... pour un coté nature!<br /> <br /> Noir ça ferai plus classe<br /> <br /> en tout cas ton amie est douée et a l'air d'apprendre vite<br /> <br /> bravo a vous 2
Répondre
L
Idem pour moi, je pense que noir ce serai super... le sac est très réussi pour une première. en fait il est très réussi tout cours. bonne continuation et félicitation a ton amie
Répondre
L
et idem je trouve que les anses sont trop grandes, tu peux peut-être en trouver chez clover en plus petit et noir, enfin c'est une question de gôut hein ;-)
Répondre
L
NOIR ABSOLUMENT! :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité