Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2011

laquelle choisir...petit rappel

vous avez jusqu'au samedi 22 octobre minuit pour nous envoyez un mail

nous ne prenons en compte que les votes qui nous auront été envoyés sur la BAL de Grannymania c'est-à-dire grannymania@yahoo.fr
(rien par commentaires et par le biais de contactez l'auteur....mais ça ne vous empêche pas de mettre des commentaires)
Dimanche prochain la bannière qui aura récolté le plus de voix ornera la tête de votre blog....

merci de ne choisir qu'une seule banniére

Maintenant place à votre travail


Bannière n°1
bannière granny

 

Bannière n°2
bannière granny(1)

 

Bannière n°3
bannière grannymania

 

Bannière n°4
BanniereGM copy

 

Bannière n°5
essaibangranny

 

Bannière n°6
bandea

 

Bannière n°7
banniere granny 2 - Copie

 

Bannière n°8
banniere granny 2 - Copie (2)

 

Bannière n°9
banniere granny 2 - Copie (3)

 

Bannière n°10
banniere granny 2

 

Bannière n°11
Granny_Mania_Caro1

 

Bannière n°12
Granny_Mania_Caro2

 

Volontairement nous n'avons pas mis les noms des créatrices pour l'instant mais nous vous remercions vivement pour votre travail et votre générosité.....

 

Maintenant y'a plus qu'à!!!!!!! et le choix va pas être facile ;)

 

Marion & Majupodi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'hésitais entre deux, mais mon choix est fait.
Répondre
M
Bravo et merci aux auteures de ces superbes bannières, on a bien du mal à choisir car elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
A
Après quelques hésitations, j'ai fait mon choix...<br /> laquelle va-t-on voir apparaître dimanche ???
Répondre
T
Bravo à toutes les "créatrices". J'ai néanmoins dû faire un choix et j'ai donc voté comme demandé par bal. j'attends avec impatience le résultat. Je renouvelle mes félicitations et remerciements à toutes celles et ceux qui font que ce blog reste de de très bon niveau en qualité et convivialité. Je rentre d'Andalousie et j'ai eu des pensées pour nos amies de cette magnifique région d'Espagne.<br /> Françoise
Répondre
M
Je comprends pas...un autre côté vote? la même chose? De mon côté j'avais fais la où les modifs nécessaires sur les bannières..c'est pourtant les mêmes ici! je m'attendais a peut etre voter pour un second tour le top trois par exemple...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité