Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2011

Opération dessous de plat chez les Serials Crocheteuses

Bonjour bonjour

La semaine dernière, c'était opération dessous de plat chez les Serials crocheteuses ... on a pu voir de nombreux dessous de plats en granny sur les blogs ... voici ma petite participation (idéal pour utiliser nos petits restes de laine), un dessous de plat rond, archi simple comme j'aime avec un joli tissu pour le dessous du dessous ;-)

Toutes les images sont ici

Bonne journée à toutes

Nath - Bout de Ficelle

ssplat1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trôôôp cool !!!!
Répondre
M
un hot dog light!!!!!!<br /> superbe tes petites réalisations!
Répondre
A
c'est trop beau !! pour moi , ton dessous de plat et bien c'est quelque chose qui m'est difficile à faire !!je n'y arrive pas mais comme tu as marqué que c'était facile alors je vais continuer à persévérer !!
Répondre
F
ho non ... pas un hot dog !!! hi hi hi !
Répondre
T
Sympa comme idée mais puis-je avoir le sandwich ... l'heure du déjeuner approche et cela est tentant ... MDR :-))))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité