Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2011

Voilà, voilà, je vous montre ce que j'ai reçu !

Reçu quoi ?  Ben ! mon swap !
 
Hier, en début d'après-midi, revenant des courses du samedi,
je trouve dans ma boîte à lettres deux petits paquets.
Dans l'ascenseur, je regarde les expéditeurs,
l'un US, l'autre français, ou plutôt française, Sandrine x.
Des Sandrines, j'en connais beaucoup,
dans ma famille, dans mon entourage, mais de Sandrine x, nenni.
Mon esprit de déduction bien aiguisé 
fait immédiatement le rapprochement avec le swap.
 
Impatiente, je file dans ma pièce à tout, appareil photo dans une main, 
coupe-papier dans l'autre, pour décortiquer l'emballage
et en extraire,
sans les abimer, les trésors
bien tassés par Sandrine

(qui a dû avoir un mal fou pour fermer l'emballage),
et faire le reportage photo de la progression de ma découverte.
 
Puis, je me dirige vers mon ordi pour travailler les dites-photos.
Enfer et damnation !
Mon ordi refuse carrément de travailler avec Photoshop
sous prétexte que la mémoire est insuffisante.
N'importe quoi !
C'était malheureusement vrai, travailler mes photos sur Photoshop
génère de gros fichiers bien lourds 
et je n'avais pas archivé depuis un certain temps.
Me voilà donc partie pour un gros travail de classement, élagage
et archivage afin de dégager place et mémoire.
J'y étais encore cette nuit à 1h00,
et aujourd'hui, j'ai enfin pu accéder à mon logiciel.
 
Donc, reprenons.
Armée de mon coupe-papier, je découpe la boîte.
Petite chanson :
Et dans la boîte, savez-vous quoi qui gna ?

Et dans la boîte, savez-vous quoi qui gna !
Y a une lettre, de la gentille Sandrine.
Une trousse, une bien jolie trousse.
Un grigri, en African Flower.
Un pique épingles, avec sa petite fleur.
Et puis, deux jolis boutons.
Et lalala lala, Oh ! que je suis gâtée !
Et lalala lala, je suis comblée !
 
Je vous montre tout ça.
D'abord, le pas à pas de la découverte 
du contenu de mon colis.

                                                                   Un petit Clic pour mieux voir
SwapRe_uMontage01 
                                                                        
Puis, des détails de la magnifique trousse créée pour moi par Tibulette.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Sandrine x, c'est Tibulette.
                                                                     Un petit Clic pour mieux voir
SwapRe_uMontage02
                                                                                        
Une face intérieure jaune pâle pour placer les crochets.
Une face extérieure, crochetée au point de vagues,
colorée de rayures de tailles différentes,
et organisée de manière à ménager trois poches
dans lesquelles étaient cachés deux jolis boutons anciens
(là, tu as touché la corde sensible chez une collectionneuse de boutons).
La trousse se replie en trois et se ferme à l'aide
d'un lien et d'une jolie fleur au crochet, couronnée d'un petit bouton.
 
Que des jolis objets, dans des couleurs fraîches et gaies.
Allez, je ne résiste pas, je vous montre une dernière photo de l'ensemble.
                                                                                       Un petit Clic pour mieux voir 
SwapRe_uEnsemble
                                                                                        
Encore une fois, un Grand, Grand Merci, Sandrine/Tibulette,
ton ravissant swap m'a fait plus que plaisir.
 
J'adore les swaps.
S'ils sont parfois stressants, ils sont également stimulants,
et qu'est-ce que c'est excitant d'ouvrir son paquet !
Merci à Majupodi et Marion, nos GO, 
pour leurs talents d'organisatrices et leur disponibilité.
 
Bizatous
CatSignature
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à Tibulette !!!! quelles belles couleurs!!!
Répondre
L
super récit ..j´étais moi aussi surexcitée...un bien joli swap...bravo !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
M
Tu l'as bien mérité ce très joli swap....jolie mise en photos
Répondre
M
ravissant tout ça tu as été gatée, bravo tubulette !!
Répondre
M
Superbe, tu as été gâtée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité