Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2011

C'est arrivé ce matin

Ce matin mon carillon à sonner ! c'était le facteur et il m'a remit un colis et voilà ce qu'il y avait dedans !! UNe trousse carré granny avec 4 stabilos , une joli trousse granny avec fermeture éclaire , un carnet et une joli carte postale le tout venait deMagali du blog fleurdeferblanc

   swap 2011 007swap 2011 006

Merci Magali ton cadeau me va droit au coeur !bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies petites trousses.<br /> C'est bien, ces swaps, ça nous stimule et nous permet d'innover pour obtenir l'effet recherché.<br /> Bravo magali<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
très sympa ces deux trousses!
Répondre
L
oh comme c´est beau...j´aime beaucoup!!<br /> superbe swap !!<br /> besitos andaluces
Répondre
C
C'est adorable et les couleurs sont très jolies !
Répondre
F
... de rien tiptoptricot ! ce n'est pas évident de se caler sur les goûts de l'autre : j'ai essayé de faire quelque chose de très coloré comme tu aime.<br /> cela m'a permis d'apprendre plein de nouvelles choses : poser une fermeture éclair et réaliser des mini-grannys.<br /> c'est mon premier swap : j'étais super stressée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité