Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2012

Le nouveau défi de Sophie Gelfi

Vous connaissez Sophie Gelfi,
Grannymaniac aux multiples talents qui, de temps en temps,
poste des merveilles chez GM, mais surtout chez Easy Crochet,
le blog qu’elle a créé en juin 2011 pour nous proposer des défis
et sur lequel on trouve ses modèles et ses tutos.

Son premier défi Granny Mystère,
elle l’avait lancé en avril 2011, ici, chez Grannymania,
et nombre de Grannymaniacs l’avaient relevé.

Les suivants ont eu pour cadre « Easy Crochet ».

Le dernier défi, Hexagone Swirl,

HexaSwirl01HexaSwirl02
annoncé la semaine dernière, a commencé mardi dernier et
les différentes étapes sont presqu’achevées,
puisqu’il ne reste plus qu’à découvrir,
demain, comment assembler ces fameux hexagones swirl.

J’ai relevé le défi et posté mes avancées au jour le jour
pour, ce soir, obtenir cela

HexagoneSwirlEtape03
                                                                                              Un petit clic pour mieux voir

Ceci n’est qu’un essai pour tester le granny.
Je l’ai crocheté dans un beau reste de laine à chaussettes
Crystal Palace Yarns, la Mini Mochi, coloris 118, avec un crochet du 3,5 mm
et je l’ai cerné en Drops Fabel noir qui trainait dans mon stock.

Peut-être en ferais-je quelques autres, je ne sais pas encore.
Mais mon projet, un plaid,
sera crocheté avec d’autres laines dont une multico de toute beauté.

Ce sera mon « devoir de vacances » pour l’été prochain.

Bizatous
CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet hexagone est superbe. J'ai vu le défi et je ne l'ai pas relevé mais j'aime beaucoup ce motif. Ton projet de plaid va certainement nous mettre des étoiles plein les yeux, je n'en doute pas. A bientôt!
Répondre
B
Merci pour vos commentaires bien agréables à lire. J'ai été séduite par ce granny qui demande pas mal d'attention pour le réaliser.<br /> <br /> Je vous rappelle que c'est Sophie Gelfi, la créatrice de ce granny et de beaucoup de ravisants modèles originaux.<br /> <br /> Si vous le voulez, vous pouvez lui demander de vous inscrire à son blog collectif "Easy Crochet" (un peu comme vous avez demandé à faire partie de "Grannymania" ou à d'autres blogs collectifs) et vous pourrez ainsi participer en direct à ses défis, dont celui-ci.<br /> <br /> En tous les cas, si vous utilisez ce granny, n'oubliez pas de rappeler le nom de sa créatrice, Sophie Gelfi.<br /> <br /> Biz et Bon WE CAT =^..^=
Répondre
S
j'adore, je vais pouvoir l'essayer avec la laine dégradée que j'ai achetée dernièrement!!! merci pour les liens, je les ai mis en favoris!!<br /> <br /> ton hexagone est superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
J
Cet héxagone est magnifique et ton essai ravissant !
Répondre
I
Que ce motif est joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité