Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Oh, un jardin fleuri!!!

... Voilà ce que m'a dit mon bonhommet lorsque j'ai montrer mon projet terminé.

début juillet, nous avons investi dans des vélos pour toute la famille, le mien était équipé d'un panier... tout noir, tout triste... il n'a pas fallu longtemps pour que je décide de "colorer" tout ça... c'est maintenant chose faite, même si je ne risque pas de sortir mon vélo pour le moment....

pixiz_4e63426f3d2e9

 

Le coton, inconnu au bataillon, vient toujours de l'héritage de ma grand-mère, et en ce qui concerne les motifs, il s'agit d'inspiration de photos vues sur le net lors de mes pérégrinations. le seul élément "copié-tel-quel" est le motif des petites fleurs rouges et bleues, il s'agit d'une petite fleur touvée ici (merci Crochodile!)

 

bon Granny à tous et à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial, moi qui doit m'acheter un vélo bientôt, je vais faire de même<br /> bisous
Répondre
T
La "customisation" de ton vélo est une super idée.<br /> Félicitations, cela me donnerait presque l'envie de sortir le mien .... enfin je préfère rester dans le canapé à crocheter.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
carrément adorable et génial !
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est joli !<br /> C'est vrai que ton petit panier, fleuri comme ça, change totalement le look de ton vélo.<br /> Mais attention, surveilles-le bien, car il pourrait en tenter pas mal.<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
C'est une magnifique idée que de fleurir ton panier!!! Vive les ballades en vélo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité