Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Petit haut de saison

Bonjour !

En cette rentrée, j'ai pris une bonne résolution : poster plus régulièrement chez les Grannies. Je passe quasi quotidiennement (une vraie drogue que ce blog) et j'admire, je lis, je prends des notes, je re-admire .... mais parfois je suis un peu paresseuse question postage !!

Voici un encours commencé il y a un petit bout de temps et terminé cette semaine grâce à ma découverte du blocage (oui oui je sais tout le monde connaît et depuis longtemps ... no comment)

IMGP1224

IMGP1225

J'ai utilisé une laine très très fine (une laine japonaise achetée chez Laine et Tricot), un crochet n°2 et le carré est issu de ce livre (acheté chez Junku à Paris)

IMGP1226

Bises et bon dimanche

Eléonora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait de la dentelle!!! c'est magnifique!
Répondre
J
comme c'est beau, léger, aérien, tout en finesse....
Répondre
F
Très réussi... J'aime beaucoup
Répondre
F
Ma pauvre comme tu as du galèrer a assembler tout ça. Mais ça méritait cet effort !
Répondre
A
superbe, tout en finesse, encore un sacré boulot bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité