Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Mon poncho "Granny Symphonie"

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente

mon poncho "Granny Symphonie"!

 DSC02054

Ne cherchez pas ce modèle, vous ne le trouverez pas!

Pour sûr, je l'ai inventé!

En fait je me suis inspirée de la

Pashmina Atena de Samantha (cliclic)

et du Médaillon Medley (celui de May en l'occurrence vu chez les Grannies, cliclic).

J'avais envie de combiner un plastron réalisé en point fantaisie

et en brides avec des motifs tels que

des rosaces, des héxagones, des bordures,

grappes de fleurs et de cercles,

bandes de points (noisette par ex)...

le tout au gré de ma fantaisie!

Toutes les infos ainsi que les explications sur mon blog

"les petites créations de Rosalie " (cliclic)

Alors qu'en pensez-vous?

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ! il est superbe !!!
Répondre
P
Félicitation c'est trés joli<br /> bises
Répondre
C
une magnifique symphonie qu'on ne se lasse pas d'écouter... non de regarder!!!! ça me donne envie de m'en faire un!!!!
Répondre
J
J'adOoooore, vraiment très réussi.<br /> Bravo !!!!
Répondre
P
merveilleux !!! bravo !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité