Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

bordure...ou pas

Bonjour a vous,

 

Ca fait un certain temps que j'ai pas posté, reprise du travail et crochet "non-granny" oblige, mais je matte tout les jours vos créations.

petite question concernant mon écharpe toute simple en granny stripe, dois-je faire une bordure ou non?

Si oui laquelle?

J'envisage un bordure simple en V (2brides 2 mailles en lair 2 brides dans chaque espace ou 1br 1 maille en l'ai 1 bride)

que me conseillez-vous?

echarpe granny 3

echarpe granny 2

crochetée en Ambre de chez Cheval blanc Crochet N°3, 3 tons de vert et violine/parme.

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, je la laisserai comme ça . Le mariage des couleurs est splendides
Répondre
F
Je la trouve jolie comme ça : ça fait treS moderne
Répondre
S
moi je la laisserais comme ça pour ne pas surcharger.
Répondre
B
Moi aussi je l'aime bien comme elle est.<br /> Mais une bordure peut lui apporter un autre look, cela dépend de la bordure.<br /> Je verrais bien un rang de coquilles inclinées qui apporterait un peu de douceur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Je verrais bien une bordure *2 ou 3 m serrées, 1 picot* ou bien une bordure au point d'écrevisse.<br /> En tout cas, c'est déjà bien joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité