Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2020

Un poncho avec 4 grands grannys

Bonsoir à toutes et merci pour ce blog collectif,

Plutôt habituée aux petits projets rapides, je me suis lancée dans mon premier "grand ouvrage" ... un poncho (oui, je n'en suis pas encore au stade des couvertures comme les magnifiques que vous pouvez réaliser !)

poncho crochet

En comptant les franges, il faut 9 pelotes de 50g à crocheter avec du 4.

On fait 4 grands grannys de 38 cm de côté. On les assemble. Ensuite on reprend 2 rangs d'encolure et 4 rangs de finition en bas avant de faire les franges.

poncho crochete

J'ai vraiment adoré le réaliser ... un autre devrait bien suivre ... 

Si ça vous dit d'aller voir l'article complet sur mon blog, il est ici 

Belle soirée à toutes 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique!<br /> <br /> Tu es prête pour les ouvrage d'envergure, il reste plus qu'a se lancer :)
Répondre
C
J'ai fait exactement le même et le rendu est magnifique ! Il est très agréable à faire et du coup dans la foulée je m'en suis fait 2 pour moi, 1 pour ma fille, 1 pour une amie et 1 adapté à la taille d'une fillette de 8 ans. Que du bonheur !<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
A
Une belle réalisation pour la rentrée qui s'annonce.bravo
Répondre
S
Très joli en blanc. Original et parfait pour les petits coups de frais de l'été. Bon pas en ce moment :-))
Répondre
N
Très sympathique votre poncho !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité