Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2015

Couverture fleur

Je me lance dans un nouveau projet pour une petite fille qui naîtra en fin d'été.

Laines (et couleurs) variées, mais surtout Bergère de France. Les fleurs sont reliées au crochet, mais comme une couture, tout s'emboîte facilement.

couverture fleur

 J'ai adapté la "Mollie flower" à ma manière...pour avoir un peu moins de fleurs à faire !

Crochet 2,75 .

Le tuto de la fleur est ici.

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique, superbe travail. Bravo !
Répondre
M
Merci à toutes, je posterai la photo pour le résultat final, dans deux mois ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo, c'est superbe !<br /> <br /> j'aime bcp et ça permet de finir ces p'tites laines<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Magnifique, bravo , elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Super jolie la couverture! Voilà au moins 3 années que trône dans ma "to do list" une couverture à fleurs mais contrairement à toi, je n'ai pas encore franchi le pas... Bravo! <3 <3 <3
Répondre
Archives
Publicité
Publicité