Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2011

Rien que pour moi pour une fois!

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas fait quelque chose pour moi, rien que pour moi. La semaine dernière j'ai acheté le Ideal crochet (pour ne pas le nommer) et j'ai complètement flashé sur une écharpe. J'ai même immédiatement pensé à la Galapagos anthracite initialement prévu pour un gilet pétale.

J'adore le résultat pour l'instant, et j'ai bien aimé la laine utilisée, moi qui était fachée avec Phildar!

 

IMG_2203

 

Je vous la montre dès que je l'ai finie.

Bonne semaine et bons grannies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, as tu le diagramme par hasard de la fleur , MERCI
Répondre
C
oh comme ça va être joli!!! vite la suite!!
Répondre
S
Cela me plait deja beaucoup. J'ai hate de la voir terminée! C'est quel numéro de Ideal Crochet car le titre d'accroche m'attire ;-) ? Bon courage
Répondre
B
Jolie fleur, jolie couleur.<br /> Une écharpe, dis-tu ?<br /> Serait-ce une écharpe en grannys fleurs ?<br /> Vite, vite, montres-en davantage...<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
ah je crois savoir ce que tu prévois de faire : j'ai feuilleté aussi cet "idéal crochet" que je n'ai pas acheté cette fois...( j'ai acheté le N°2 où il y a des trucs sympa aussi)...je vais peut être le refeuilleter finalement ;)<br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité