Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2010

Col en Granny

Bonjour tout le monde!

Entre deux tricots,et autres, j'ai réalisé un petit faux col en Granny (le numéro 64 du livre 200 Carrés au crochet).
Et voici le résultat:

014 018

Il a été réalisé avec une laine standard dont je ne me souviens plus le nom, ni la marque (ça y est je perds la boule), crocheté en 3,5 et avec Amour! 32904264_p

Je vous invite à venir faire un tour du côté de chez moi, au Katorz. @ bientôt!
Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'idée<br /> Je pense que je vais en faire ,trop bien<br /> bravo
Répondre
B
C'est très sympa et le granny est très beau.<br /> =^..^=
Répondre
V
Mais quelle bonne idée! Faut que j'essaie! C'est trop mignon! Moi qui ai toujours froid dans le cou!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité