Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2010

Les degrés baissent, on sort les plaid!

Tant que j'y suis, je vous montre mon dernier petit plaid.

A la base, c'était pour personne en particulier, juste histoire de me débarrasser de mes bouts de laine. Alors je me suis lancée en FreeStyle pour un afghan.

Je voulais faire une bordure histoire de faire comme si c'était un tableau de peinture encadré... mais bon... mon Chéri trouvait que ce n'était pas top, et mon chat chéri me faisait de l'oeil pour récupérer le plaid.

Alors j'ai cédé et c'est Paprika, mon chat qui en a hérité pour son plus grand bonheur!

005

D'autres photos chez moi, au Katorz'

Edit de 12h45: on m'a demandé dans les comm', une photo du chat heureux, voici donc la preuve en image:

010

Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un chat qui a du goût ! bravo, le rendu de ce plaid est superbe !
Répondre
T
Il est super original, on dirait vraiment un tableau ! Paprika l'a adopté ? J'en aurais fait autant ! ^^
Répondre
C
Tes bouts de laine sont vraiment jolis.
Répondre
B
C'est vrai qu'il a des allures de peinture abstraite.<br /> Le chat ne s'y est pas trompé et l'a annexé d'office. Enfin, presque, si on va voir sur ton blog.<br /> J'ai beaucoup ri à la lecture du post le présentant sur ton blog perso sur lequel j'ai trainé un peu. Sûr, j'y retournerais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Oui, c'est vrai: belle idée! On dirait un tableau ou encore du tissage. C'est très réussi et l'idée est vraiment à retenir.<br /> Ce chat a l'oeil, c'est un connaisseur (comme beaucoup de 4 pattes)! Moi aussi, je ferai bien de l'oeil pour récupérer de jolis plaids. Mais je ne suis pas sûre que cela marche... ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité