Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2010

Bonjour !

Alors, voyons si j'ai enfin compris comment faire.
Je m'appelle Cathy, j'ai 44 ans. J'ai de nombreuses occupations créatives, et parmi elles, le crochet et le tricot.
Je ne sais pas si l'hiver sera froid dans ma campagne mais depuis quelques mois, j'ai des envies de douceurs moelleuses. Après un grand plaid aux aiguilles dans le style patchwork irlandais, j'ai envie d'un plaid plus coloré, au crochet pour changer.
J'ai appris le crochet avec ma grand-mère, avant même de savoir lire. Ca reste une de mes occupations favorites. L'avantage des carrés, c'est que j'ai un petit sac avec moi en permanence, et dans le train, à midi... hop, quelques brides pour avancer.

Je suis tombée sur ce blog un peu par hasard après avoir acheté le modèle pour la couverture Babette, que je destine à ma fille. Potiron a eu la gentillesse de m'envoyer la traduction seulement finalement, ce projet attendra un peu. J'ai 2 nièces qui attendent des bébés pour octobre, et je suis tombée sur le charme de la couverture Fleurette qu'une de vous propose ici. Ca sera donc 2 couvertures qui sont en préparation, pour commencer.
Merci de me faire une petite place parmi vous. Je ne suis pas très bavarde, mais j'admire !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Cathy, j'ai vraiment hâte de voir tes couvertures.<br /> <br /> Angélique
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Cathy.<br /> Et à bientôt sur Grannymania pour nous montrer le début dde tes couvertures de bébé.<br /> Si tu as déjà crocheté 25 carrés, tu peux nous en montrer quelques uns.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Merci pour votre accueil. <br /> 2 couvertures, ça va faire 160 carrés minimum. J'en suis à 25 ! Il va falloir que je mette le turbo !
Répondre
T
Sois la bienvenue Cathy ^^
Répondre
M
Bienvenue à toi Cathy<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir tes couvertures
Répondre
Archives
Publicité
Publicité