Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 novembre 2010

Tuto du plaid de Bobinette

Merci Bobinette d'avoir pris mon tuto et d'en avoir fait une superbe tenture!!!!!!

Pour mémoire, le dit tuto a été mis en ligne en février 2009. Je vous le remet au cas où... C'est plus que simplissime. Niveau débutant du premier jour:

35881350

Chez moi, cela avait donné un plaid gigantesque qu'on utilise tous les soirs au Katorz'. Depuis la prise de la photo, les fils sont rentrés (heureusement!).

002_500x666

@ la prochaine!

Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi , la prochaine fois j'essaierai de faire le lien directement
Répondre
R
J'aime bien cet effet tissage! Merci pour le tuto!
Répondre
L
Merci de nous avoir rafraîchit la mémoire ;-) !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité