Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2010

Je vois la vie en rose

Je n'avais pas encore vu (ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue= j'ai honte!!) qu'on pouvait mettre chez les Granny Maniac, notre en-cours-contribution pour le défi fanions d'Isabelle Kessedjian!

Alors voici ma contribution. J'espère qu'Isabelle l'a reçu malgré les grèves...

DSCN1979

@ bientôt ici chez les GM où , chez moi :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh....jolis...elle a drôlement de chance Isabelle ☺ d'être colorée comme ça ♥
Répondre
R
Très jolie contribution! Bravo!
Répondre
B
Ouah ! tout ça ?<br /> Elle doit être contente, Isabelle.<br /> C'est beau cette harmonir rouge et rose, j'aime beaucoup tous ces fanions.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Oui je viens de les recevoir merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité