Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2010

Bonjour !

Je m'appelle Angélique, j'ai 37 ans, un mari adorable et une petite puce de bientôt 8 ans.

Nous habitons en Bretagne Nord, dans les côtes d'Armor.

Je suis une passionnée de tout ce qui touche aux loisirs créatifs, broderie, perles, tricot, couture et depuis peu le crochet pour le quel j'ai eu quelques difficultés d'apprentissage.

Ce blog m'a vraiment donné envie d'apprendre le crochet tellement j'ai été émerveillée par toutes vos superbes réalisations, j'ai donc persévéré et j'y suis arrivé !

Voici ma première réalisation, ( loin d'être parfaite ), un petit sac avec des hexagones pour ma fille.

Sac_hexagones_en_crochet_1

Et puis je me suis dernièrement lancé un challenge en voulant réaliser le chèche n° 1 de Phildar, voici le début en images ...

Photos_mix_avanc_e_ch_che_Phildar

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous.

Mon blog : http://angeliqueloisirs.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore plein de merciiiiiiii !!!<br /> <br /> Angélique
Répondre
T
Jacqueline, j'aimerais bien voir un peu de tes réalisations :-)
Répondre
J
bonjour Angélique - je suis aussi des Cotes d'Armor et si tu n'est pas trop loin de moi, en distance, nous pourrions correspondre et peut-être aussi se voir - tu fais de trés belles réalisations - je fais du crochet du patchwork et d'autres choses encore mais je n'ai pas le courage de montrer mes choses sur le net - alors salut et à plus peut être
Répondre
J
bonjour Angélique - je suis aussi des Cotes d'Armor et si tu n'est pas trop loin de moi, en distance, nous pourrions correspondre et peut-être aussi se voir - tu fais de trés belles réalisations - je fais du crochet du patchwork et d'autres choses encore mais je n'ai pas le courage de montrer mes choses sur le net - alors salut et à plus peut être
Répondre
L
J'oubliais ..... les Côtes d'Armor, les Côtes d'Armor ... ??? ça me dit quelque chose ça ! ;-)<br /> <br /> P.S. : "beau" évidemment et non pas bau :-(
Répondre
Archives
Publicité
Publicité