Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2015

Swap sac

Bonsoir à tous,

 

Mercredi soir, en rentrant du boulot, j'avais un colis dans ma boite aux lettes. Et voila ce que j'y ai trouvé :

Une jolie pochette african flower vert et blanc, toute douce. Elle a déjà touvé son usage ; recueillir tous les restes de pelotes que je ne sais jamais ou mettre.

 

Et pour accompagner la pochette, des bonbons à la bergamote et des sablés à la mirabelles. Ils ne vont pas faire long feu ...

 

Le tout de la part de Stéphanie alias tifff54

alors merci Stéphanie !!!

 

En ce qui concerne ma contribution au swap, le colis est fait, il part demain.

 

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite pochette est magnifique et bien garni, bref un super cadeau.
Répondre
A
Sumpa les cadeaux moi aussi j aime. ?..a bientot une a arriere mamie ki aime bien les surprises a bientot bises
Répondre
M
Jolie pochette et miam les friandises! Encore un joli swap!<br /> <br /> Bises, belle jopurnée
Répondre
C
Sympa le cadeau, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Jaime beaucoup. Sympa le cadeau.....<br /> <br /> Claire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité