Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2015

Petite pochette

Une petite pochette à partir de granny.

J'ai repris les carrés à la française que j'avais réalisé il y a presque 2 ans ... mis de côté parce que je ne savais pas quoi en faire.

DSCN0810 

Je les ai assemblé et j'ai réalisé une pochette pour mon portable.

DSCN0844

DSCN0843

La pochette obtenue est aux dimensions de mon portable, j'envisage de la doubler avec un tissus clair ...

Ces granny ont été réalisé en Licorne de Phildar au crochet n°2, ils font 6 cm de côté.

Pour le diagramme du carré à la française et l'explication de la pochette cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies fleurs, elles ressortent bien sur le fond.
Répondre
C
Bravi, c'est très jolie !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très jolie!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité