Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2015

mon sac d'anniversaire

Tibulette a vraiment bien fait les choses; son sac est arrivé dans ma boîte aux lettres juste le jour de mon anniversaire !

Il est super, avec tout pour plaire; la bonne taille pour mettre tout mon bazar, les couleurs vives que j'aime, l'anse à la bonne longueur et la petite poche sans laquelle on perd des heures à chercher le petit truc qu'on avait mis dans son sac et qu'on ne trouve plus...

Voilà les photos du sac , sans oublier le cadeau dans le cadeau; un petit porte cartes

sac reçu

sac reçu 2

int sac reçu

sac reçu anse

sac reçu arrière

sac reçu fond

 

porte carte devant

porte carte dos

int porte cartes

 

Merci encore à Tibulette, et un grand merci également aux GO organisatrices de ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super original ton sac dis donc !!!<br /> <br /> j adore cet esprit récup/création<br /> <br /> bravo
Répondre
T
un très jolie travail ! bravo ♥
Répondre
B
super joli bravo! et bon dimanche
Répondre
M
Magnifique ce sac! beaucoup d'originalité, de superbes finitions: bravo à Tibulette!
Répondre
A
Super .....tjrs arrière mamie.....tu dois etre contente bious a plus
Répondre
Archives
Publicité
Publicité