Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2015

Pochette en carrés grannys

Bonjour à toutes,

Voici une pochette de rangement, réalisée à partir de 2 carrés grannys. Ouvrage destiné à finir mes restes de laine et utilisé pour rassembler les restes de laine du prochain ouvrage ! et quand j'en aurai fini avec tous ces restes de pelotes diverses, devinez ce que je m'offrirai ? .....

29-06-2015 004 pochon1

de la laine ! (ça alors). Mais de la belle laine, hein, avec des pelotes entières, comme ça il y aura les étiquettes et je pourrai vous dire la provenance.

pochon2

Si ce carré grannys vous plaît, vous pouvez le trouver sur mon tableau Pinterest.

Bon dimanche les grannys, bisous venteux du sud !

Kathylys

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo
Répondre
F
Très jolie!
Répondre
S
mais quelle bonne idée!! ça fait une belle pochette!
Répondre
M
Oups,... erreur.<br /> <br /> Jolie pochette. Nous avons toutes le même souci... restes de laine à gogo.<br /> <br /> Allez, achètez-vous de jolies pelotes maintenant....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité