Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2015

Mon 1er châle.

Voici mon 1er châle half-granny (je pense qu'il y en aura d'autres!)

Crochet 4.5, Laine acrylique achetée chez Wibra (ne sachant pas si j'allais terminer mon ouvrage, si ça me plairait ... je n'ai pas investi) , ceci dit pour un 1er essai, je suis contente de moi.

châle 003

Si vous avez des commentaires à faire pour que je m'améliore, surtout n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le reconnais ! Bravo Lolo pour ce 1er Granny :-))))<br /> <br /> une agréable promenade au sein de la communauté granny !
Répondre
M
Très beau ce premier half granny! Bravo!
Répondre
C
Il est magnifique, bravo bravo !
Répondre
F
Super ton premier half granny châle ! <br /> <br /> Seule remarque: recommence et continue car c'est du crochet parfait! bravo! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Merci. Je m'entraîne à faire des grannies avec ma laine pas chère et puis je me laisserai tenter par de la douce laine vaporeuse.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité