Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2012

C'est du 8 !!!

P1030023

P1030024

Et voilà un nouveau Half Granny Square mais cette fois-ci avec du Mérinos assez épais puisque crocheté en 8 (line Creative filz print de chez Rico).

Je l'ai terminé ce week-end en Auvergne assise dans un pré à vaches !!!! Le rêve pour celles qui aiment la campagne.

Je réfléchis déjà au prochain, mais avec une laine moins grosse et un point différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog, désolée il faudrait que je produire beaucoup plus !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
MOI! MOI ! J'adore la nature et vivre à la campagne!<br /> <br /> Alors ton témoignage me plait beaucoup, em fait rêver même. <br /> <br /> Je n'ai jamais crocheté en numéro 8 , je suppose que ce fut rapide et agréable dehors dans le bon air <br /> <br /> As-tu un blog avec d'autres photos ?<br /> <br /> Merci FleurBelge
Répondre
V
très joli châle, j'aime bcp les couleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
il est très joli, les couleurs sont douces (pourtant je ne suis pas fan de la couleur rose)...
Répondre
A
Dans un cadre aussi charmant tu as du prendre grand plaisir à crocheter et le résultat est bien sympa.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité