Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2013

Mon deuxième châle bohémien

Je vous remercie pour vos gentils messages au sujet du premier châle. Je profite de ce post pour répondre à quelques questions.

C'est donc avec 45 carrés que j'ai réalisé ce châle au lieu  de la couverture du modèle initial. J'ai tout expliqué ici. Pour le deuxième châle, j'ai fait avec les même laines que le premier mais avec moins de rigueur pour l'assemblage des couleurs. J'ai simplement essayé de ne pas mettre côte à côte les couleurs identiques. J'ai fait le montage grâce aux explications trouvées ici, sur le blog grannymania. En effet, les explications initiales de Garnstudio (modèle bohemian oasis) ne sont pas claires pour le montage.

 

P1020312 (768x1024)

P1020314 (1024x768)

 

Le bord noir fait de jolies ondulations qui donne un charmant effet autour du cou.

P1020317 (1024x768)

 

J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! bravo !
Répondre
B
Aussi beau que l'autre ! Merci pour toutes les informations et précisions que tu nous as données.
Répondre
B
Aussi beau que l'autre ! Merci pour toutes les informations et précisions que tu nous as données.
Répondre
B
Aussi beau que l'autre ! Merci pour toutes les informations et précisions que tu nous as données.
Répondre
B
Aussi beau que l'autre ! Merci pour toutes les informations et précisions que tu nous as données.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité