Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2012

Ma façon d'assembler

Bonjour,

 

On m'a demandé quel point j'utilisais pour assembler ma couverture arc-en-ciel

76 mini-grannies assemblés -1h

(au passage je vous montre son évolution^^)

Alors je me suis acharnée à faire un tuto photo sur ma façon de faire, ce qui m'a un tantinet ralenti dans la progression de ma couverture, puisque quand je suis sur le pc, je ne suis pas sur mon crochet.... mais pourquoi on a pas plus de bras hein ????

Bon sérieusement, je me suis tellement lâchée question photos que je n'ose pas publier mon tuto ici, donc je vous invite à cliquer sur la photo suivante qui vous téléportera directement sur mes explications

Tuto assemblage mini-granny (52)

Bises et à bientôt pour la fin de cette couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'arc-en-ciel moi aussi, et ton tuto est super bien fait, merci beaucoup, je sens que les minis grannys vont faire des addicts sur ce coup là...
Répondre
A
trop jolie , trop bonne idée , trop ..j'adore !!<br /> <br /> même je crois je ne me lasserais jamais de ce model au final pas assez <br /> <br /> et merci du tuto , il est génial !
Répondre
P
Bravo, tes mini granny sont super et ton tuto clair et très utile .. Merci
Répondre
L
Votre tuto est super merci beaucoup pour le partage.
Répondre
E
Bravo ! Je suis fan de Little Grannies alors inutile de te dire que j'adore ce que tu es en train de faire : c'est beauuuu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité