Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2015

Un Châle pour une mariée...

Bonjour, bonjour,

Un châle granny pour une mariée...

IMG_1243

IMG_1245

Il a été réalisé en MERINO gold purple 2 pelotes  60% Merino Wool et 40% Acrylic et un crochet N° 4 (800 metres de laine en tout)Acheté dans ma boutique de laine préférée "Les petites pelotes de Rosalie"

J'ai eu beaucoup de difficulté a photographier ce châle, la couleur ne ressort pas telle qu'elle est réellement et difficile aussi de le photographier pour vous montrer les détails.

Donc c'est un assemblage au fur et a mesure de 55 carrés, je l'avais déjà réalisé en rouge 'avec beaucoup moins de carrés) il y a quelques temps : http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2012/10/20/25379648.html 

C'est un modèle très sympa a faire, et très facile a retenir, j'ai trouvé les explications chez: 

  http://www.garnstudio.com/lang/en/pattern.php?id=4435&lang=en

 

21107 - 60 % laine merinos et 40% acrylique

La vrai couleur de la laine

 

Et bien, C'est tout pour le moment.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation.
Répondre
C
Il est splendide !!! Difficile de faire ressortir la vraie couleur, j'ai souvent ce problème moi aussi
Répondre
J
Magnifique cadeau et surtout belle réalisation.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
ça va faire une mariée heureuse ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité