Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2012

Cheche colorée

DSCN4894

Coucou tout le monde !

Voici ma dernière chèche (un ou une chèche?), en cotton Bamboo batik (une merveille à crocheter et à porter!).

Achetées en solde, je n'avais que 3 pelotes, par conséquent peu de possibilités.

Il s'agit de 4 grannys assemblés pour former une pointe et du pourtour crocheter en point "granny".

Toute cette semaine, May et moi ne parlerons que du crochet sur nos blogs histoire d'accentuer la tendance crochet de la fashion week de Paris.

Bonne semaine

Plus d'infos :

Cricri.S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J ADORE CES COLORIS ET COMME LE MODELE REND BIEN..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
B
C'est très joli et ça va te tenir bien chaud.<br /> <br /> Mais pour moi, ce n'est pas UN chèche mais un poncho.<br /> <br /> Je dis UN chèche, car à l'origine le chèche, c'était une longue pièce de tissu rectangulaire, que les arabes enroulaient autour de leur tête et de leur figure pour se protéger du soleil et du sable. Les techniques d'enroulage étaient très sophistiquées et pratiques.<br /> <br /> Et puis, c'est devenu tout ce qu'on enroule autour du cou pour avoir chaud ou faire joli.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Beau , chèche ou Pancho-chèche?<br /> <br /> Bon choix de laine et belle réalisation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
très jolie chèche !<br /> <br /> bravo, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Vraiment très joli chèche! Ces couleurs me font fondre...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité