Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2012

châle granny

Bonjour à toutes et tous !

J'ai encore remis ça !!

Un autre châle, qui plaît beaucoup à la maison, mais celui-ci est destiné à ma plus grande des filles (j'en ai 3 en tout !) Sarah !

C'est elle qui a choisi les couleurs !

Plus de phots sur mon blog !

DSC01586

DSC01583

la finition trouvée dans mon petit livre trop génial !

DSC01264

Bises et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!<br /> <br /> le livre c'est une prmom, il était offert pour l'achat des deux magazines 'passon crochet', je crois que c'était en décembre!
Répondre
F
Comme il est joli le châle de Sarah!<br /> <br /> Jolie bordure.<br /> <br /> Merci pour l'information à propos de ton livre, j'ignore où le trouver.<br /> <br /> Waouh! Tes filles sont gâtées par une si jolie maman qui crochète si bien!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Magnifique, ta bordure ! Ton châle est très réussi ! Bravo !
Répondre
I
Voilà une grande fille joliment comblée! Il n'y a plus qu'à en faire 2 autres.... Moi aussi j'ai 3 filles....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité