Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2015

MON HALF GRANNY...

Coucou,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur ce site. Alors, je remédie à cela en vous présentant mon dernier Half Granny (HG pour les intimes ! lol).

Et pourtant, je passe tous les jours vous voir et admirer vos créations...

 

DSCN1237 

DSCN1241

Les pelotes utilisées :

DSCN7472 

DSCN7473

Je ne me souviens pas combien de pelotes j'ai utilisées, peut être 4 de 50 grammes ?!?

Je ne l'ai pas mesuré mais il est bien enveloppant.

Maintenant, que j'ai bien chaud à mes épaules, je vais pouvoir retourner à mes occupations préférées et je peux vous dire que ce n'est pas la cuisine ! LOL !

Je tenais à vous féliciter pour toutes les belles créations que j'admire sur ce blog. Bravo à toutes.

Val.

Le P'tit Bazar de Val...etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci à toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait bien plaisir.<br /> <br /> ravie que ce Châle HG vous plaise aussi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Joli choix de laine qui lui donne un aspect chaud et luxueux.
Répondre
C
Super beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
il est vraiment tres beau et cette couleur est tres belle
Répondre
M
Coucou Val<br /> <br /> Ma grande envie d'en faire un!!! Je n'arrête pas de faire des oh oh oh, dés que j'en vois un, ça viendras un jour!!!!! Très joli choix de laine, il est très beau!!!<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité