Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2013

retour sur mon blog favori....

eh oui apres plusieurs mois d'absence saison touristique oblige

voici quelques realisations depuis ma reprise du crochet mi-septembre

 

tout d'abord un essai pour des mitaines bien chaudes pour cet hiver

4 grannies etoiles crochetes en 3,5 avec des restes de laine achetes en grece

dont je ne me souviens plus la marque, pas de modele precis...impro total !

DSC_0009 (3)

DSC_0010 (3)

puis une granny coeur pochette

Grandma's Heart Square

(cliquer sur le nom) by Carola Wijma

explication en PDF gratuit sur ravelry 

puis cote pile un sunny spread

realise en reste de coton phildar envoyes par une amie

que je remercie encore au passage...

DSC_0012 (3)

DSC_0006 (3)DSC_0005 (3)

...et pour finir

un south bay shawlette

en mohair 100% acrylique, j'aime pas du tout la couleur, mais je voulais essayer

car j'ai vraiment adore celui de Bricath sur son blog, avec ses modifications apportees

qui le rend vraiment beaucoup plus joli et aerien

base du modele sur Ravelry

DSC_0051bon si quelqu'un a un truc pour teindre du 100 % acrylique

je suis prenneuse !!!

 

Ah ! j'oubliais je participe ardument au Swap de rentree

j'espere etre a la hauteur, car c'est mon premier !!!

Bientot je vous en montrerai un ptit bout !!!

alors a bientot et bon crochet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai déjà obtenu un joli résultat sur des rideaux blancs en acrylique. J'ai fait bouillir puis infuser du thé noir en feuilles et j'ai laissé mes rideaux tremper une nuit dans une bassine avec ce mélange. Les rideaux blancs sont ressortis d'un beau écru, tu peux toujours tenter...
Répondre
I
Trop mimis.
Répondre
C
De beaux ouvrages ! J'adore la pochette ! Et merci d'avoir pensé à moi pour le SBS !
Répondre
M
l'acrylique ça se teint pas!
Répondre
L
jolis ouvrages, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité