Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2014

Un châle oasis tout en douceur

J'ai tellement aimé crocheter le châle Oasis bohemian de Garnstudio que je l'avais tricoté deux fois en laine delight Drops. En avril, j'ai flashé sur le coton Candy de Katia. Je l'ai acheté dans cinq tons nuancés très "bébé". Et j'ai recommencé un châle toujours Oasis.

P1030014 (1024x768)

Je les monte avec une pelote bleu ciel d'une autre qualité mais j'ai perdu les références. 

P1030015 (1024x768)

Je n'ose pas mettre toutes mes photos. Il y en a quelques unes de plus sur mon blog. J'en suis au tour de mon châle. Il est quasiment terminé. C'est plus mou qu'avec la laine Delight mais très joli pour cet été. Pour le montage en escaliers, je suis les explications trouvées sur grannymania. Elles sont très claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, quels coloris de candy katia avez vous utilisés? merci
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
O
Elles sont très douces ces couleurs pastelles
Répondre
E
C'est super joli, bravo !
Répondre
S
Votre châle est très beau et à l'air tout à fait "confo". Félicitation !!! beau choix de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité