Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

MANDALA

youpi !!! mon mandala est fini !!!! (terminé hier soir avec la bordure en point d'écrevisse) et tout ceci grace à SAN !!! à qui je dis un grand merci !!!! (toutes les explications chez SAN)

j'ai crocheté en N°4 et qu'avec des restes de laine qui me sont offertes (car à la Réunion la laine ne court pas les rues !!!!)

IMG_5707

plus de photos sur mon blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super ce que tu fais :) et je constate que tu es de la reunion ! :p !!! il fait chaud pour y mettre du lainage en ce moment non ^^' bon sauf si tu vis dans les hauts ;) ! <br /> <br /> En tout cas moi je meurs de chaleur :( ! <br /> <br /> je vais continuer à visiter ton blog :)
Répondre
D
merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
B
Ton mandala est superbe !<br /> <br /> Tu as su l'adapter à ton goût et la répartition des couleurs est magnifique.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bonsoir. Le résultat me semble bien sympathique.<br /> <br /> A bientôt et bon début de semaine avec un peu d'avance.
Répondre
F
Magnifique Mandala, Belle réalisation, Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité