Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2013

Inspiration veste!

Bonjour,

En surfant sur le net, je suis tombée là dessus! Une pure merveille, j'adore!!!Et ces couleurs pleines de pep's!!!! Fallait que je vous montre ça!!!

66744155_1290090981_3111373976_a76b7f226b

66744157_1290091027_3111372910_1703c12bea

Pas d'explications, mais cela ne doit pas etre bien difficile à reproduire, surtout pour les expertes qui se ballade içi.

Bizzzzz

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super beau j'adore mais perso sans explications je ne serais pas capable de le reproduire bon week-end
Répondre
C
Non j'ai pas trouvé la photo sur un blog, c'était une banque d'image en ..... Bein franchement je sais pas la langue, Même google ne m'a rien traduit!!! Et pas de lien!!! J'ai fait des recherches mais impossible de trouver d'où cela venait...n Mais j'ai aps gardé le lien des photos, mon bureau déborde de liens!!! Je suis désolé, j'ai pas assuré! Si je retrouve, je vous fait signe!!! Bizzzz
Répondre
S
j'aaaadooooorrrrrre !!!!!!<br /> <br /> tu as trouver la photo sur un blog ??? peux tu nous donner le lien ???
Répondre
K
elle est sublime !!! j'adore les manches !!!!
Répondre
L
j'adore cette veste elle est magnifique, j'aime un peu moins les manches larges, merci pour les photos
Répondre
Archives
Publicité
Publicité