Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2012

Veste façon Alma Chita

Il était important que je la finisse pour attaquer la rentrée du bon pied,

YES !!! c'est chose faite.

Voilà ma veste à la façon d'Alma Chita...

 

DSCN2359

Je l'ai faite plus longue que l'originale (une rangée de carrés en plus) et y ai ajouté une laine poilue. L'encolure est arrondie avec 2 half grannies (ne regardez pas de trop près, les fils du col ne sont pas encore rentrés!).

J'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir!

Grand merci à Alma Chita pour ce partage!

DSCN2363

Plus de photos  ici,

Bon week-end à tous,

L'atelier de Clémentine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis déjà venue l'admirer plusieurs fois depuis juillet mais là j'ai très envie de la réaliser. J'ai besoin de vos conseils sur le nombre de pelotes à acheter. <br /> <br /> Le nombre total pour la réalisation des carrés<br /> <br /> Le nombre pour faire confectionner l'assemblage.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et bravo encore !
Répondre
T
Très jolie ta petite veste, tu peux en être fière! Elle te vaudra bien des compliments, dans la rue aussi!
Répondre
M
Coucou c est super jolie cette veste .<br /> <br /> C est magnifique.
Répondre
R
Tu offres à nos yeux une bien belle version personnelle de la belle veste d'Alma Chita..c'est un plaisir à regarder et j'imagine un grand plaisir pour toi à porter! Bravo!
Répondre
L
magnifique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité