Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

poncho granny

Bonjour !

Encore un poncho!

Celui-là, tout en couleur et pour lui donner un 'style ', j'ai juste changé la taille des crochets !

Le voici porté par une de mes filles Séphora!! elle me pique toujoyurs ce qui m'est en fait destiné !!! lol !

Plus e photos sur mon blog !

bises et bon dimanche  !

DSC01471

et elle porte une ' fleur Granny ' dans les cheveux !

une nouvelle adepte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah!! c'est vrai! merci !!<br /> <br /> et merci pour tous les genils messages! c'est ma fille qui va être ravie!!<br /> <br /> bises à toutes!<br /> <br /> marina
Répondre
B
J'adore ce poncho.<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Mais tu sais qu'il existe maintenant une rubrique Poncho, la 48.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Bien jolie Séphora, et comme elle porte bien tes oeuvres au crochet ! bravo! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
le poncho semble ravir la jolie jeune fille au joli prénom qui le porte si bien ;-)
Répondre
P
Oui très joli poncho et très joli modèle! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité