Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2011

P'tit cadeau...

Coucou les GM!

Toujours autant de belles choses par ici!!

Je récidive... Rappelez-vous: clic clic

Balcat m'ayant confirmé qu'il s'agissait d'un granny, voici la boîte à mouchoirs "couleur gaieté"!

IMG_1084

Toujours le tuto trouvé ici (avec des tours en plus car je crochète serré et une bordure adaptée aussi pour la même raison!!) et toujours mon acrylique Mondial T., crochetée en 3,5.

P'tit cadeau pour demain...

Bon week-end!

Piouch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tant pis si le rhume est là, c'est un vrai plaisir de piocher un mouchoir dans une boîte habillée aussi gaiement.<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
On aurait presque envie d'être enrhumé!!!!
Répondre
G
j'adore ces couleurs gaies et toniques,bravo bravo
Répondre
M
les couleurs sont magnifiques, j'adore !
Répondre
P
très jolie boite à mouchoirs merci pour ce partage bises paule
Répondre
Archives
Publicité
Publicité