Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2011

Trouvaille portugaise

Hou hou je suis trôôôp contente de ma trouvaille portugaise.

Un petit séjour à Lisbonne en famille et le dimanche dans un superbazar plutôt chinois

je tombe sur ça

P1100822

 

 

 

 

 

 

 

 

Trôôôp beau, trôôop fun....

Mais que vais-je en faire?

Un petit défi de plage?

D'ailleurs c'est le seul souvenir que j'ai pu ramener ;=))

Pardon 5 boites de sardines à l'huile....

On a les souvenirs qu'on peut....

Sylviedu13 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, j'ai tout de suite pensé à un sac quand j'ai vu que c'était des bandes de jersey.<br /> mais on peut en faire autre chose.<br /> Dans l'esprit récup, on peut aussi crocheter des bandes de tissu coupées dans des vieux draps et faire des objets très sympas.<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
je ne connaissais pas,c'est original!!
Répondre
M
C' est comme ça que ça s' appelle, au Portugal ...<br /> en Italie c' est "Fettuccia" et en Hollande ou dans les pays anglo , " Spaghetti" , En France on le trouve dans les coop agricoles sous le nom de " lien de lycra"<br /> Moi je l' appelle aussi " ficelle de chiffon" <br /> Ce sont les déchets industriels des usines de confection utilisant du jersey ...<br /> On peut en faire toute sorte de choses ... j' en fais des sacs et des tapis ...<br /> Le mieus c' est d' aller jeter un oeil sur mon blog ... il y a même des TUTOS et quelques conseils et astuces ...<br /> Et ... je crois que je vais prifiter du passage pour m' inscrire chez vous !, tant qu' à faire ...<br /> <br /> Mamie Ben
Répondre
B
va sur le site de faitenchiffon , mamie ben en vend et à plein de tutos de jolis sacs
Répondre
R
ok merci beaucoup, en fait je n'avais pas bien vu que c'était un gros ruban, maintenant je comprends mieux! Effectivement ses sac son trop top, il va falloir que je trouve de quoi en faire un!<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité