Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2011

Cadeau d'anniv

Coucou les GM!

Une p'tite photo rapide avant d'être offert demain: un p'tit ensemble pour les 83 printemps de ma Mém (ma grand-mère), dans ses coloris préférés (qui ne sont bien sûr pas ceux de la photo!!) : violet, parme, blanc cassé et jaune pâle (pour assortir à sa chambre et rejoindre sa table de chevet)...

Photo0290

L'étoile "porte-clefs" est celle d'Attic24, réalisée grâce au schéma de Majupodi (Merci encore à toi).
Le "napperon" est un modèle de la collection "Crochet Facile" des Editions Hachette.
La boîte de mouchoirs (l'intrus qui n'est pas en grannies...) est réalisée à partir du super tuto de "The royal sisters".
Toujours mon acrylique Mondial T., crochet N°3,5 / 4

Voilà, vous savez tout!!
A bientôt!
Piouch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils commentaires! Bonne journée, à bientôt!
Répondre
C
elle va être contente ta grand mère: une petite fille qui la gâte et de ses mains en plus!!! et ton ensemble est super joli!
Répondre
B
Ton ensemble est très beau, les couleurs magnifiquement assorties forment une harmonie délicate.<br /> Je suis certaine que ta Mèm va adorer.<br /> En fait, tu te trompe quand tu pense que la boite à mouchoir n'est pas un granny.<br /> Elle l'est car le dessus est bien un granny rectangulaire ouvert.
Répondre
L
oooh tu vas en faire une heureuse...un ensemble très joli, délicat...<br /> Bravo !!<br /> Besitos andaluces
Répondre
L
Très joli cadeau d'anniversaire, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité