Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

granny maniac en devenir

Bonjour tout le monde

je suis très heureuse d'être accueillie sur ce magnifique blog.

je me présente, je suis Léna, et j'ai les aiguilles qui me démangent (c'est mon blog)

mais depuis peu, la granny mania me gagne.

1

L'air de rien, 1 granny posé sur un petit chapeau de bébé. et j'ai craqué sur ce beau modèle à tricoter et crocheté trouvé chez lainebox.com. et pour acheter de la laine à tricoter, c'est aussi chez eux que je me fourni. 

comment manie -t-on le crochet déjà ? ha oui, je m'en souvient une maille en l'air, une maille serrée et une bride.

Maintenant, j'ai envie de faire des tas de choses au crochet, et je vais sans aucun doute trouver une mine d'inspiration ici.

Merci pour ce merveilleux blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue!<br /> <br /> Et oui quand on commence le crochet, on a du mal à le reposer!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur et l'inspiration!<br /> <br /> Nanine7
Répondre
C
Bienvenue Lena , tu verras les symptômes sont très persistants !
Répondre
E
Bienvenue !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
welcome!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité