Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2013

premier travail

Bonjour à toutes,

 

Je ne vois que de jolies choses sur tout le site, sur tous les blogs où je passe.

Je viens vous montrer mon tout premier travail destiné à faire un collier (faut bien commencer par quelque chose hein?)

Les perles sont en pâte fimo tout simplement. Il ne reste plus que le montage...

2013-04-19 11

2013-04-19 11

2013-04-19 11

2013-04-19 11

2013-04-19 11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> joli mélange de crochet et de fimo, le tout haut en couleur !<br /> <br /> bravo, j'ai hate de voir le tout monté.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
J'adore c'est très coloré, très joli, bravo
Répondre
N
Ca promet 'être très joli.<br /> <br /> Je me réjouis de le revoir après montage, comme les autres je suis impatiente.
Répondre
L
c'est vraiment super tous ces encouragements, surtout pour un premier travail. je reviens vous montrez dès que j'ai monté le collier...
Répondre
C
C'est très agréable toutes ces couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité