Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2011

Mon sac SILHOUETTE

Dont je ne vous avais encore pas parlé ! ni montré !

pourtant je l'adore !

Alors tout a commencé ici

j'suis tombée in love pour ce sac à pois,

ce rond devenant carré

Grâce à l'excellent tuto de Jo, j'ai commencé mes carrés

en sport de BF pour les couleurs vives

et en laine acrylique grège de grande surface  que j'avais en stock, pour le fond

crochet 5

J'ai réalisé 21 carrés de 15 X 15 cms

Ensuite, au lieu d'assembler mes carrés comme le préconisait Jo,

j'ai voulu du personnel,

alors, si ça vous tente, rien de plus simple !

petit tuto

1) pour le fond du sac :

assembler 2 carrés sur chacune des 4 faces du carré initial

( la photo est parlante)

= 1 carré au milieu + 8 carrés autour

 

P5090006

2) assembler 1 carré sur chacun des carrés précédents

= 8 carrés autour des 8 premiers carrés

 

P5090016

3) assembler 1 carré sur 2 carrés

= 4 carrés sur les 8 carrés précédents

 

P5090007

P5090010

j'ai tout assemblé (hauteur et largeur) en ms et picots

P5090020

P5090012

 

voilà

je l'ai appelé sac silhouette car le haut rappelle un buste,

mais ne vous y trompez pas, il est trés ample!!

je l'ai doublé en coton rebrodé écru

P5090011

P5090014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre votre site complètement par hasard et je trouve qu'il regorge de merveilles. J'aime tout particulièrement ce sac, merci pour votre partage, à très bientôt, je continue ma visite
Répondre
L
Coucou ma copine, j'aurais besoin du schéma d'un de tes granny !!<br /> <br /> Pourrais tu me l'envoyer ?<br /> <br /> Milles mercis d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trés joli!!! ....... il me fait plutot penser à une palette de peintre!!!!!
Répondre
M
Très sympa ce sac quelle originalité.<br /> May
Répondre
B
Waaooouuuuu !<br /> Ca décoiffe mais j'adore.<br /> C'est très original et bien conçu.<br /> A plat, c'est surprenant, mais en suspension, c'est magnifique.<br /> Tu as vraiment un sac UNIQUE et très personnel.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité