Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2011

Bonjour les Grannymaniacs. Tout d'abord, merci

Bonjour les Grannymaniacs.

Tout d'abord, merci pour les jolies balades que j'ai pu faire ,en venant sur votre blog admirer vos jolies réalisations.Aujourd'hui ,je pousse la porte pour me joindre à vous et me présente.

J'ai commencé le crochet il y a plus de 30 ans. Et oui, j'ai 53 ans et faisais , l'année de mes 17 ans , des ponchos en petits carrés pour toutes mes copines . C'était l'époque " baba-cool","peace and love" et "Pink Floyd".Nostalgie,nostalgie...

J'ai ensuite délaissé le crochet pour m'adonner aux plaisirs du patchwork et de la broderie que je pratique toujours.Et puis, voilà que l 'envie de crocheter m'ait revenue. Je vous montrerai bientôt mes premières réalisations en hexagones...

                                                                                                                                            Silvaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Silvaine<br /> Hé oui les Pink Floyd <br /> J'ai hâte de voir tes hexagones
Répondre
M
Bienvenue à bientôt.<br /> May
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Sylvaine.<br /> Tu sais, les grannys, c'est presque du patchwork.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue Sylvaine....à très vite ;)
Répondre
M
Bienvenue a toi Silvaine....montres nous vite tes créations...nous sommes curieux ici...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité