Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2011

Encore une petite nouvelle...!

Bonjour à toutes, ravie de vous rejoindre...!

J'ai commencé le crochet il y a quelques mois (motivée par la réalisation de la célèbre robe granny de Magalie!) et ai souvent cherché de l'inspiration sur vos pages...!

J'ai déjà quelques réalisations "granytiques" ou "grannyesques" à mon actif, mais toujours conjuguées à de la couture... :

Mes premiers grannys datent d'il y a un an à peu près et ont servi de bordure à un sac à ouvrage...

DSCF1437

Rapidement une seconde série a suivi pour une robe...

DSCF2315

Je n'ai jamais osé me lancer dans un long projet genre couverture ou étoles mais je vais peut-être bien me laisser tenter par vos réalisations d'ici peu...! En attendant, je me suis remise aux grannys pour un petit projet que je vous montre très bientôt...!

à très bientôt donc !

Marine (mon blog parle de couture, de tricot, de crochet... mais pas seulement...!)

Banni_re_Marine_paravent_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous! Tes réalisations sont très jolies!<br /> Bises Chris
Répondre
Z
Bienvenue parmi nous... Tes réalisations sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup. Tu as du goût : ça se voit! Bonne journée et bon crochet ;-)
Répondre
M
Bienvenue à toi Marine<br /> Très joli ces granny sur le sac<br /> Idée à retenir
Répondre
M
Bienvenue, j'adore la petit robe.Et ton sac quelle bonne idée.<br /> May
Répondre
L
Bonjour Marine, bienvenue parmi nous ...... et bravo pour toutes ces jolies réalisations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité