Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2017

Des flocons pour Noël

Je partage avec vous le tuto que j'ai créé pour crocheter des flocons.

Il est disponible gratuitement sur Ravelry et sur mon blog sous forme de diagramme et avec des explications écrites.

Ce sont des flocons assez simples mais sont bien jolis comme décoration pour votre sapin ou sur vos tables de fêtes.

Il y a aussi des tutos pour faire des étoiles sur le blog ;)

flocons rougesetblancs

Bon crochet !

Aglaé

 

☆ Jolies étoiles au crochet - Tuto ☆ - Mon Tricocotier

Les fêtes de fin d'année approchent. Il est temps de réécrire le tuto de cette étoile au crochet qui était sur mon ancien blog. Pour l'occasion, vous trouverez 2 diagrammes qui correspondent à 2 étoiles assez proches. A vous de choisir entre des branches arrondies (Modèle A) ou plus pointues (Modèle B).

http://tricocotier.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage!
Répondre
L
très jolis ces flocons, ça donne envie de les faire
Répondre
N
Jolis petits flocons à venir...Merci beaucoup de cette attention !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité