Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2019

Plaid Flower Power level 5

Mon plaid Flower Power commence à prendre forme ... il y a déjà 5 niveaux de couleurs assemblés.

20190117_135036_HDRab

Les couleurs rayonnes les unes avec les autres et les fleurs de Camomille qui habillent le centre des granny apportent un éclat supplémentaire.

Je réalise ce modèle dans le cadre du CAL Flower Power, vous trouverez toutes les infos ici (tutos, diagramme, offre de réduction ... pas à pas). Le modèle est disponible dans 5 tailles (bébé, enfant, moyen, grand et très grand) et c'est gratuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres joli rendu bisous
Répondre
F
Superbe, cela va faire un magnifique plaid, bon courage pour la suite de cet ouvrage
Répondre
I
Belle continuation pour la réalisation de ce magnifique ouvrage!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
C'est vrai qu'il est rayonnant, bravo et merci pour ce partage. Bon crochet et bonne journée
Répondre
G
Merci Thali , je vais certainement le faire , j'aime le crochet et je cherche un nouveau modèle .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité